BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

L'Espoir en Chemin

Handi'Finlande 2019 - Voyage solidaire de l'association ASUR.

  • ENFIN EN FINLANDE 🇫🇮

    Bonjour à tous, nous voilà enfin en Finlande depuis maintenant 5 jours. Grâce à vous nous sommes entrain de découvrir  ce formidable pays avec ses paysages magnifiques. Nous avons eu la chance d’expérimenter de superbes activités telles que le chien de traîneau, les cani-randonnées, sorties trappeurs sans oublier la vie quotidienne au chenil ! 

    Encore merci à vous.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • 16 février 2019 : TOUS AU COL DE LA LOGE !!

    Bonjour à tous,

    L'ASUR espère que tout le monde se porte bien, pour notre part notre projet avance bien et nous en sommes ravis.

    À l'occasion d'un festival au col de la Loge l'association ASUR et ses bénévoles ont pu pratiquer des activités sportives handisports. "Quoi de mieux pour se préparer au voyage que ces conditions ? " nous diriez-vous et vous avez raison !

    Nous avons donc pu essayer plusieurs activités de montagne handisport et notamment les raquettes en situation de cécité complète (à l'aide de masque) mais aussi la luge nordique, la polka,le biathlon, le ski debout non voyant, et également le tir à la carabine à visée sonore. Autant vous dire que ce fut une journée riche en découverte !

    Notre voyage se rapproche à grands pas et nous vous en sommes toujours autant reconnaissants d'avoir pu le rendre possible en ayant participé à cette cagnotte. 

    Sur ces belles paroles on se dit à très vite !

    L'équipe ASUR

  • Décembre 2018 : Intersport

    À l’occasion des fêtes de fin d’année l’ASUR était présente dans deux magasins Intersport pour emballer des papiers cadeaux tout les week-ends de Décembre. Cette action nous a permis d’apporter près de 2300€ au projet.

    Nous remercions tous les donateurs ainsi que Intersport Saint Martin d’Hères et Intersport Mably pour avoir accepté de nous accueillir dans leurs locaux pour mener à bien de cette action. Nous remercions également tout les bénévoles qui nous ont aidé durant ce mois de décembre.

     

  • Encore une belle matinée de sensibilisation au handisport avec des lycéens motivés, attentifs, intéressés et très très dynamiques !

  • L'équipee ASUR vous remerecie pour votre soutien. Le chemin continue... (j-3)